Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet Utopia
18 février 2013

Petit tour en cabine. (1)

 

Je passe énormément de temps dans les magasins, je le confesse.
Essayer, fouiller, admirer, baver...devant mille et un vêtements.
J'entasse sur mes bras dodu, des fringues qui me font envie, et espère qu'ils m'iront une fois que je les aurai enfiler.
Je n'achète pas toujours, sinon ce n'est pas une armoire en plus qu'il me faudrait, mais un appartement tout entier...

Bref oui j'aime essayer des tas de vêtements, et rêver à un porte feuille bien garni...

En attendant je vous laisse avec mes derniers essayages !

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

Les photos ont été prises avec mon mobile, donc la qualité est médiocre, désolée !

 

Bises les girls !

kiss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 021
Publicité
Publicité