Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet Utopia
29 septembre 2013

Yves Saint Laurent, mon amour.

 

1


Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été attirée par les marques de luxes, non que je sois matérialiste, bien au contraire. C’est juste que j'ai toujours trouvé élégant d'avoir un mascara ou une poudre YSL ou Chanel, dans mon esprit de petite fille cela était ça « être une vraie femme ».
Puis j'ai grandi et dans mon esprit d'adolescente c'était bien trop cher, bien trop ci bien trop ça...
Depuis plus d'un an j'ai un vrai travail, j’entends par là un diplôme avec lequel j'exerce le métier qui va avec, aide-soignante pour ma part. Qui dit travail, dit salaire, et étant encore chez mes parents, je me fais encore plaisir avant de m'envoler du nid tôt ou tard...
Le maquillage est quelque chose de tellement féminin, un peu de rouge à lèvres, de blush etc. et j'ai un faible pour tout ce qui est féminin. !
Une de mes marques favorites est sans nul doute Yves Saint Laurent, le packaging des divers produits de beauté est à tomber,  les couleurs sont splendides, bref vous l'aurez compris, je suis conquise !
Ces deux achats remontent à il y a quelques semaines, lorsque les températures étaient encore chaudes, nostalgie…

 

 

2

 

3

 

 

4

 

Il y a quelques mois encore, je n'aurai jamais pensé un jour porté ce type de ràl flashy... puis au détour du rayon YSL chez Marionnaud, j'ai craqué...mais je ne sais pas si l'hiver ce type de ràl est portable....si ?

 

5

J'ai également craqué pour le masacara Babydoll, rien que le nom me faisait envie, et je dois dire que c'est iun super produit, même si au début j'ai eu du mal à " dompter la bête " comme on dit !
Mes cils sont gainées, et je trouve que cela fait un super joli regard, non? 

 

6

Verdict ? :-)

 

sign

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le RAL doit être parfait j'aimerais trop l'avoir ♥<br /> <br /> Tu as une peau PARFAITE ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Maêva du blog:<br /> <br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
M
tres jolie la couleur du RAL !
H
Tu as bien raison de te faire plaisir si tu le peux, c'est vrai que le packaging YSL est magnifique ! Et le mascara te fais de très jolis cils ;)
A
J'avoue que les packaging YSL sont sublimes et j'aimerai beaucoup posséder un de leurs RàL et surtout le Babydoll (pour bientôt j'espère!!). Très belle couleur le lipstick ;-)
J
Le packaging du rouge à lèvre est tout simplement magnifique !!!!
Visiteurs
Depuis la création 5 021
Publicité
Publicité