Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet Utopia
13 septembre 2013

Qui dit rentrée, dit nouveautés dans la garde robe !

 

Je n'ai jamais été fan de la rentrée, car étant enfant, pour moi cela siginifiait que l'été se finissait, que l'école recommençait...
Néanmoins, si il y avait bien quelque chose qui me plaisait dans la rentrée, c'était d'acheter de nouvelles choses : fournitures scolaires, sac, vêtements. AVoir de nouvelles choses, c'était repartir sur de bonnes bases.
L'école étant 14 mois derrière moi ( je suis aide soignante depuis ), la rentrée tout court, était propice à faire quelques achats...
J'avais envie de pulls, et oui brrr...il recommence à faire froid ! ( je suis en Alsace je le rappelle ! ), à mettre avec des pantalons ou des leggings.
Petit tour dans les magasins, et voilà mes petis trésors !

 

CAMAIEU

 

J RIU

 

MS MODE

 

PROMOD

Et vous ? Avez vous fait quelques achats ?

 

sign

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A la rentrée tout est permis ?! Comme en été, au printemps, en hiver, en fait ;)<br /> <br /> Maintenant j'ai des envies de shopping !
C
Ce sont les articles que j'ai acheté, huhu ! ^^
F
Sympa cette sélection de rentrée!
Visiteurs
Depuis la création 5 021
Publicité
Publicité