Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet Utopia
2 juillet 2013

Les petits nouveaux dans mon dressing ! (3)

 

Ne voulant pas faire comme tout le monde et attendre les soldes pour assouvir mes désirs de shopping, j'ai craqué sur quelques petites choses qui me faisaient drôlement envie.
Je crois que mon armoire est remplie...même beaucoup trop, et ma carte bleue pleure, et ce n'est pas fini ! ( oui je suis une shopaholic, mais je me soigne. Enfin j'essaye.)

Place aux photos,

 

ESPRIT

ETAM

MS MODE

 

PROMOD

 

MARIONNAUD

 

Oui je crois que j'ai légèrement abusé sur ce coup-ci....

 

sign

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un blush tweed, mais en vrai il ne rend pas pareil mais il est très beau aussi :)
F
Mon dieu, la palette Chanel est magnifique!
Visiteurs
Depuis la création 5 021
Publicité
Publicité