Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet Utopia
2 juillet 2013

Vernis Biguine, Gloss & shock power teinte precious pink.

 

Depuis que les beaux jours sont (enfin) arrivés, j'ai comme une envie de couleur, que ce soit pour les vêtements, accessoires ou vernis à ongles.
D'ailleurs j'ai acheté pleins de jolies petites choses, soldes obliges, mais ceci est une autre histoire !

J'ai craqué au détour de mon monoprix pour un vernis Biguine, marque qui ne m'attirait que très peu.
J'ai adoré la couleur et l'effet paillettes.
Je l'embarque et aussitôt je l'essaye.
Le pinceau est correct et on peu ainsi peindre toute la surface de l'ongle en un rien de temps.
L'effet est sympa, quand on touche on a l'impression d'avoir du sucre sur le dessus de l'ongle, ce qui me fais penser aux célèbres vernis kiko, les sugar mat.
J'ai mis un top coat par dessus histoire de le garder quelques temps. Il a tenu 3 jours à peu près sans avoir d'éclats , ce qui,  ma foi est correct et un record pour moi ! 


Place aux images,

 

B1

 

 

 

B2

 

 

 

B3

 

 

B4

 

Verdict ? Vous aimez ?

 

sign

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu un coup de coeur pour cette marque, je pense que je testerai d'autres vernis et d'autres produits :)
F
La couleur est si jolie, je ne connaissais pas la marque.<br /> <br /> La texture est parfaite, elle!
Visiteurs
Depuis la création 5 021
Publicité
Publicité