Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet Utopia
6 avril 2013

Les petits nouveaux dans mon dressing ! (2)

 

Etre une fille qui aime la mode, les chaussures, les accessoires et surtout les vêtements n'est pas chose facile...Je m'étais jurée de faire super attention à mes achats/dépenses du mois de Mars, histoire d'économiser peu à peu afin de prendre mon envol du nid familial...
Mais j'ai encore et encore succombé à toutes les tentations se trouvant autour de moi...maquillage...chaussures...fringues...bref la cata !
Et c'est comme toujours à MS Mode que j'ai le plus acheté ! Il y a du J.Riu aussi...bref je suis incorrigible, et je crois que je le resterai !

 

MS Mode

1

 

3

 

2

 

J.Riu

jriu

 

Camaïeu

 

 

camieu

S'en suivra un article avec mes achats shoesesques & beauté !

xxx les filles !

Sans titre 22

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa tes achats!
Visiteurs
Depuis la création 5 021
Publicité
Publicité