Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Sweet Utopia
5 mars 2013

Les petits nouveaux dans mon dressing ! (1)

 

 

Février a été le mois où j'ai dépensé le plus d'argent depuis bien longtemps. Quand ça ne va pas, je me rue sur le chocolat ou alors je dégaine tel un cowboy ma carte bleue. Voulant éviter de ne pas trouver de maillot de bain joliment adapté à mes formes pour cet été, je me suis rabattue sur la seconde option. Résultat ? Il va falloir que je pense à investir dans un ou deux portants, histoire d'aérer mon armoire que n'en peux plus et que est remplie à ras bord.

 

Voici en vrac les magasins où j'ai trouvé mon bonheur ( mes bonheurs CQFD ).

 

PROMOD

1

 

PIMKIE

2

 

MS MODE

3

 

4

 

5

 

OYSHO

 

6

 

MANGO

7

 

8

 

MONSHOWROOM

9

 

Bon je crois qu'en Mars il va falloir être un peu plus raisonnable...

 

Sans titre 22

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta robe Pimkie est superbe, j'adore le bas fleuri!
Visiteurs
Depuis la création 5 021
Publicité
Publicité